Vous êtes dans la page :
Navettes saumon 30 pcs
Plateau sushis 100 pieces
Une offre spéciale pour 10 personnes à partager largement !
Qui peut s'empêcher de s'offrir une telle offre !
Vous êtes au minimum 25 personnes à la maison ou au bureau découvrez cette offre exceptionnelle sans plus tarder
Si vous avez déjà commandé chez nous auparavant, veuillez saisir vos coordonnées ci-dessous. Si vous êtes un nouveau client, veuillez renseigner la section facturation.
Identifiant ou e-mail *
Mot de passe *
Se souvenir de moi Se connecter
Mot de passe perdu ?
Si vous possédez un code promo, veuillez l’appliquer ci-dessous.
Appliquer le code promo
— OU —
Prénom *
Nom *
Pays/région *France
Numéro et nom de rue *
Appartement, suite, unité, etc. (facultatif)
Ville *
Région / Département (facultatif)
Code postal *
Téléphone *
E-mail *
À quelle date souhaitez vous être livré ? *
Proposez l’heure que vous préférez être livré, Nous vous enverrons un message de confirmation ou modification. (facultatif)
Créer un compte ?
Nom de l’entreprise (facultatif)
Pays/région *Sélectionner un pays/région…AfghanistanAfrique du SudÅland IslandsAlbanieAlgérieAllemagneAmerican SamoaAndorreAngolaAnguillaAntarctiqueAntigua-et-BarbudaArabie SaouditeArgentineArménieArubaAustralieAutricheAzerbaijanBahamasBahrainBangladeshBarbadesBelauBelgiqueBelizeBeninBermudesBhutanBiélorussieBolivieBosnie-HerzégovineBotswanaBrésilBruneiBulgarieBurkina FasoBurundiCambodgeCamerounCanadaCap VertChiliChineChristmas IslandChypreColombieComoresCongo (Brazzaville)Congo (Kinshasa)Corée du NordCorée du SudCosta RicaCôte-d’IvoireCroatieCubaCuraçaoDanemarkDjiboutiDominiqueÉgypteÉmirats Arabes UnisÉquateurErythréeEspagneEstonieEswatiniEtats-Unis (USA)ÉthiopieFidjiFinlandeFranceGabonGambieGéorgieGéorgie du Sud / îles SandwichGhanaGibraltarGrèceGrenadeGroenlandGuadeloupeGuamGuatemalaGuerneseyGuinéeGuinée équatorialeGuinée-BissauGuyaneGuyane FrançaiseHaïtiHondurasHong KongHongrieÎle BouvetÎle de ManÎle NorfolkÎles CaïmansÎles CocosÎles CookÎles FalklandÎles FéroéÎles Heard-et-MacDonaldÎles MarshallÎles Mineures éloignées des États-UnisÎles SalomonÎles Turques et CaïquesIndeIndonésieIranIraqIrlandeIslandeIsraëlItalieJamaïqueJaponJerseyJordanieKazakhstanKenyaKiribatiKoweïtKyrgyzstanLa RéunionLaosLesothoLettonieLibanLiberiaLibyeLiechtensteinLituanieLuxembourgMacaoMacédoine du NordMadagascarMalaisieMalawiMaldivesMaliMalteMarocMartiniqueMauriceMauritanieMayotteMexiqueMicronésieMoldavieMonacoMongolieMontenegroMontserratMozambiqueMyanmarNamibieNauruNépalNicaraguaNigerNigeriaNiueNorthern Mariana IslandsNorvègeNouvelle-CalédonieNouvelle-ZélandeOmanPakistanPanamaPapouasie-Nouvelle-GuinéeParaguayPays-BasPérouPhilippinesPitcairnPolognePolynésie FrançaisePortugalPuerto RicoQatarRépublique CentrafricaineRépublique DominicaineRépublique TchèqueRoumanieRoyaume-Uni (UK)RussieRwandaSaba, Saint-Eustache et BonaireSahara occidentalSaint BarthélemySaint Pierre et MiquelonSaint-Kitts-et-NevisSaint-Martin (partie française)Saint-Martin (partie néerlandaise)Saint-Vincent-et-les-GrenadinesSainte-HélèneSainte-LucieSalvadorSamoaSan MarinoSao Tomé-et-PrincipeSénégalSerbieSeychellesSierra LeoneSingapourSlovaquieSlovénieSomalieSoudanSoudan du SudSri LankaSuèdeSuisseSurinameSvalbard et Jan MayenSyrieTaiwanTajikistanTanzanieTchadTerres Australes FrançaisesTerritoire britannique de l’océan IndienTerritoire PalestinienThailandeTimor-LesteTogoTokelauTongaTrinité-et-TobagoTunisieTurkménistanTurquieTuvaluUgandaUkraineUruguayUzbekistanVanuatuVaticanVenezuelaVietnamVirgin Islands (British)Virgin Islands (US)Wallis et FutunaYemenZambieZimbabweMettre à jour le pays/région
Notes de commande (facultatif)
Payer à la livraison.
Payez avec votre carte bancaire avec Stripe.
Enregistrer les informations de paiement sur mon compte pour de futurs achats.
Le paiement à domicile doit comprendre le total de votre commande plus les frais de transport (voir avec un agent) au téléphone à ce numéro 01 84 74 21 81
À propos de nous:
JBOOST est votre boutique en ligne. Tout ce que vous pouvez acheter peut être commandé chez nous. Nous livrons vos courses à votre porte en quelques minutes seulement : des produits frais à thème, pour vos familles et votre entreprise
Éditeur et hébergeur du site commande.jboost.fr (Loi n°2004-575):
JBOOST (société européenne), 13 rue Charrière 75011 Paris
Numéro de Siret : 88164316700011
Hébergeur : Ovh Groupe.
Contact:
E-mail: commandejboost@gmail.comTel :01 84 74 27 81 Mobile : 0767055946
Règlement des litiges de consommation:
Pour toute réclamation, le Client peut contacter notre Service Client via nos plateformes ou nous contacter à l’adresse jboostevents@gmail.com. Nous nous efforçons toujours de trouver une solution à l’amiable. A défaut d’accord avec nous, le Client consommateur a le droit de saisir gratuitement un médiateur de la consommation, à savoir l‘Association des Médiateurs Européens, AME Conso (11 place Dauphine 75001 Paris, https://www.mediationconso-ame.com/).
Dans le cadre du Règlement relatif au règlement en ligne des litiges de consommation, une plateforme de résolution en ligne de la Commission européenne est disponible sur http://ec.europa.eu/consumers/odr (Règlement (UE) n°524/2013).
Contenus:
En tant qu’éditeur du site, nous sommes responsables de nos propres contenus sur nos pages internet conformément à l’article 6 de la loi n°2004-575. Nous n’avons cependant pas l’obligation de surveiller les informations stockées ou transmises par des tiers, ni de rechercher activement des faits ou des circonstances révélant des activités illégales. Ceci n’affecte pas les obligations de supprimer des informations ou d’en bloquer l’utilisation qui découlent du droit par ailleurs applicable. Notre responsabilité civile à l’égard d’activités, contenus ou informations de tiers ne peut être engagée qu’à partir du moment où nous avons effectivement connaissance du caractère illicite des contenus et/ou de circonstances qui indiquent une violation de la loi. Si de telles violations de la loi sont portées à notre connaissance, nous supprimerons immédiatement les contenus concernés.
Liens hypertextes:
Notre offre contient des liens vers des sites externes, sur lesquels nous n’avons pas d’influence. Par conséquent, nous ne pouvons assumer aucune responsabilité pour ces contenus. Seuls les fournisseurs ou exploitants des pages concernées sont responsables de leurs contenus. Les pages vers lesquelles renvoient les liens ont été contrôlées par nos soins au moment de l’insertion du lien afin d’identifier d’éventuelles violations de la loi. Aucun contenu illicite n’a alors été détecté. Toutefois, un contrôle permanent du contenu de ces pages ne saurait être exigé de nous sans indication concrète d’une violation de la loi. Si nous prenons connaissance de telles violations, nous supprimerons immédiatement ces liens.
Propriété intellectuelle:
Les contenus et œuvres sur ces pages et autres éléments composants le site sont protégés par le droit allemand de la propriété intellectuelle et sont la propriété de Flink SE ou de ses partenaires. La reproduction, la distribution, la modification, la diffusion et toute utilisation ou exploitation allant au-delà des actions permises par la loi allemande nécessitent le consentement écrit préalable de l’auteur ou du créateur. Les téléchargements et les copies de nos pages ne sont autorisés que pour un usage privé et non commercial. Si les contenus sur ce site n’ont pas été créés par l’éditeur, les droits de tiers sont respectés. Les contenus de tiers sont indiqués comme tels. Si vous avez néanmoins connaissance d’une violation de droit d’auteur, veuillez nous en informer. Si nous avons connaissance d’une telle violation, nous supprimerons immédiatement les contenus concernés.
L’adresse de notre site est : https://boutique.jboost.fr.
Quand vous laissez un commentaire sur notre site, les données inscrites dans le formulaire de commentaire, ainsi que votre adresse IP et l’agent utilisateur de votre navigateur sont collectés pour nous aider à la détection des commentaires indésirables.
Si vous déposez un commentaire sur notre site, il vous sera proposé d’enregistrer votre nom, adresse e-mail et site dans des cookies. C’est uniquement pour votre confort afin de ne pas avoir à saisir ces informations si vous déposez un autre commentaire plus tard. Ces cookies expirent au bout d’un an.
Si vous vous rendez sur la page de connexion, un cookie temporaire sera créé afin de déterminer si votre navigateur accepte les cookies. Il ne contient pas de données personnelles et sera supprimé automatiquement à la fermeture de votre navigateur.
Lorsque vous vous connecterez, nous mettrons en place un certain nombre de cookies pour enregistrer vos informations de connexion et vos préférences d’écran. La durée de vie d’un cookie de connexion est de deux jours, celle d’un cookie d’option d’écran est d’un an. Si vous cochez « Se souvenir de moi », votre cookie de connexion sera conservé pendant deux semaines. Si vous vous déconnectez de votre compte, le cookie de connexion sera effacé.
En modifiant ou en publiant une publication, un cookie supplémentaire sera enregistré dans votre navigateur. Ce cookie ne comprend aucune donnée personnelle. Il indique simplement l’ID de la publication que vous venez de modifier. Il expire au bout d’un jour.
Les articles de ce site peuvent inclure des contenus intégrés (par exemple des vidéos, images, articles…). Le contenu intégré depuis d’autres sites se comporte de la même manière que si le visiteur se rendait sur cet autre site.
Ces sites web pourraient collecter des données sur vous, utiliser des cookies, embarquer des outils de suivis tiers, suivre vos interactions avec ces contenus embarqués si vous disposez d’un compte connecté sur leur site web.
Si vous demandez une réinitialisation de votre mot de passe, votre adresse IP sera incluse dans l’e-mail de réinitialisation.
Si vous laissez un commentaire, le commentaire et ses métadonnées sont conservés indéfiniment. Cela permet de reconnaître et approuver automatiquement les commentaires suivants au lieu de les laisser dans la file de modération.
Pour les comptes qui s’inscrivent sur notre site (le cas échéant), nous stockons également les données personnelles indiquées dans leur profil. Tous les comptes peuvent voir, modifier ou supprimer leurs informations personnelles à tout moment (à l’exception de leur identifiant). Les gestionnaires du site peuvent aussi voir et modifier ces informations.
Si vous avez un compte ou si vous avez laissé des commentaires sur le site, vous pouvez demander à recevoir un fichier contenant toutes les données personnelles que nous possédons à votre sujet, incluant celles que vous nous avez fournies. Vous pouvez également demander la suppression des données personnelles vous concernant. Cela ne prend pas en compte les données stockées à des fins administratives, légales ou pour des raisons de sécurité.
Conditions Générales d’Utilisation de JBOOST :
JBOOST est un site Internet et des applications mobiles qui répertorient les professionnels. Toutefois, les données publiées ne peuvent être garanties comme exactes par JBOOST. Par conséquent, JBOOST ne peut être tenu pour responsable de toute erreur, omission, inexactitude ou obsolescence des informations contenues sur le site.
JBOOST agit comme un intermédiaire permettant aux utilisateurs inscrits de passer des commandes pour des articles à livrer ou à emporter, ainsi que des réservations de services auprès de professionnels partenaires présents sur JBOOST.
Le terme « client(s) » désigne tous les utilisateurs inscrits au service JBOOST qui ont accepté le règlement en vigueur. L’accès et l’inscription au service JBOOST sont à la charge exclusive du client, y compris les équipements et moyens de télécommunications nécessaires, ainsi que les frais de télécommunication induits par leur utilisation.
Le client doit garantir l’exactitude et la conformité des données qu’il fournit à JBOOST. Il doit informer immédiatement JBOOST en cas de modification de ses données d’inscription. Lorsque les conditions d’inscription sont remplies, chaque client reçoit un identifiant (login email) et un mot de passe, qui sont strictement personnels et confidentiels et ne doivent pas être communiqués ou partagés avec des tiers. Si un client diffuse ou utilise ces informations de manière non conforme, JBOOST se réserve le droit de résilier son compte sans préavis. Le client est seul responsable de l’utilisation de ses informations d’identification par des tiers et de toute action ou déclaration faite via son compte, qu’elle soit frauduleuse ou non. Il garantit JBOOST contre toute demande à cet égard. De plus, JBOOST n’est pas responsable en cas d’usurpation de l’identité d’un client, car il ne dispose pas des moyens nécessaires pour vérifier l’identité des personnes qui s’inscrivent à ses services. Si un client pense qu’une personne utilise ses informations d’identification ou son compte, il doit en informer immédiatement JBOOST.
Le client autorise JBOOST à diffuser sur son site Internet les photos et vidéos dans lesquelles il apparaît lors de chaque événement parrainé, organisé ou sponsorisé par JBOOST ou la société JBOOST.
Lorsqu’un client fournit à JBOOST les coordonnées d’un tiers, il doit obtenir le consentement préalable de ce dernier pour le traitement de ses données par JBOOST. Le client est responsable du tiers à l’égard de JBOOST et des conséquences de la transmission de ses coordonnées à JBOOST.
JBOOST se réserve le droit de supprimer les comptes des clients qui n’utilisent pas le service pendant une période supérieure ou égale à six mois, ou s’ils ne se sont pas connectés à leur compte dix jours après leur inscription. La date de fin d’utilisation du service est définie comme la date de la dernière connexion au service JBOOST.
Utilisation de JBOOST : Une fois inscrit, le client bénéficie d’un accès aux services disponibles sur JBOOST. Dans le cadre de l’utilisation des services, le client s’engage notamment à respecter les règles suivantes :Se conformer aux lois en vigueur et respecter les droits des tiersNe pas utiliser JBOOST à des fins professionnelles ou commerciales (prospection, racolage ou prostitution)Ne pas utiliser JBOOST dans le but de réunir des clients pour une quelconque manifestation sans l’accord préalable et écrit de la société JBOOSTNe pas fournir à JBOOST des informations fausses, frauduleuses ou illégalesNe pas faire de publicité de manière autonomeNe pas tenter de perturber le bon fonctionnement de JBOOST, notamment en effectuant des visites fictives ou virusNe pas déposer un avis pouvant :Constituer une diffamation, une injure ou un avis pouvant heurter la sensibilité de certains clientsPromouvoir, soutenir ou inviter à un comportement violent ou discriminatoireAtteindre aux droits de propriété intellectuelle ou au droit de propriété sur une marque d’un tiersConstituer la violation d’une clause contractuelle ou d’une obligation légale de confidentialitéPromouvoir toute activité illégale, non autorisée ou dangereusePrésenter un cas de violation de la vie privée d’autruiDonner une impression que cet avis résulte de nos propres services ou nous engageUsurper une identité, ou donnant une fausse idée de vos relations avec une tierce personneLes avis clients peuvent également être retirés parce qu’ils portent sur le service JBOOST et non pas sur le Professionnel, parce qu’ils résultent de personne n’ayant pas passé de commande, ou repose sur des circonstances trop imprécises pour que l’avis soit utile aux autres clients.Une fois en ligne, un avis ne peut plus être modifié. Cependant, si son auteur le souhaite, il a la faculté de le supprimer depuis son espace client.
Nous nous réservons de retirer immédiatement et sans préavis tout avis non conforme aux présentes règles. Nous ne prenons en outre aucune responsabilité quelconque de surveillance des avis clients et l’usager reste seul responsable des conséquences légales ou dommageables des informations client qu’il nous transmet et visibles sur le site vis à vis des Tiers, seraient-ils d’autres utilisateurs de notre site internet. Les avis sont retirés mais ne sont jamais modifiés.
Les avis clients consultables sur JBOOST sont à destination de simple information pour les usagers. Elles peuvent ne pas être objectives, et ne comportent aucun conseil de notre part. Ce sont des avis qui reflètent les opinions, l’expérience d’autres clients ayant commandé sur le site internet, ou ailleurs, et qui n’engagent que ceux-ci. En conséquence, JBOOST n’est aucunement responsables vis à vis de toute personne (client, Professionnels, tierce partie) des avis, conseils, opinions, ceci incluant notamment toute opinion biaisée, inexacte, fausse, diffamante, injurieuse, comportant des omissions qui pourrait être consultable sur JBOOST.L’auteur de l’avis peut éventuellement être contacté par email ou téléphone.
Sans préjudice des dispositions de l’article Résiliation, en cas de manquement par un client à une ou plusieurs de ces règles, JBOOST se réserve le droit de supprimer les comptes des clients concernés, et/ou de bloquer l’accès à tout ou partie des services, de façon temporaire ou définitive, sans contrepartie, indemnité ou remboursement éventuel. Le client aura alors perdu tout avantage auquel il avait droit (Points fidélité, Code promo, Parrainage, etc.)
Vous êtes informés et vous acceptez que nous coopérerions, le cas échéant, et à leur requête, dans les cadres légaux applicables, à toute demande de communication avec toute autorité administrative ou judiciaire titulaire d’un droit de communication, qui solliciterait la révélation de l’origine et de l’identité de l’émetteur d’une « information client » dont nous serions destinataires et qui contreviendrait à une obligation légale ou réglementaire quelconque, et vous acceptez dès à présent que notre responsabilité ne pourra être engagée à aucun titre en cas de respect d’un droit de communication d’une autorité administrative ou judiciaire.CommandesAvant de passer commande, vous attestez de manière ferme et sous votre propre et unique responsabilité que :Vous avez pleine capacité de jouissance et d’exercice pour contracter avec JBOOSTVous avez plus de 18 ansVous autorisez JBOOST à accéder aux informations de votre profil sur les réseaux sociaux si vous les liez à votre compte JBOOSTCommandes portant sur des boissons alcoolisées :Conformément à l’ordonnance n°59-107 du 7 janvier 1959, et aux termes de l’article L. 80 du Code des débits de boissons et des mesures contre l’alcoolisme, la vente d’alcool aux mineurs est interdite.L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Sachez consommer et apprécier avec modération. Par le seul fait de passer commande sur JBOOST, vous renoncez expressément au bénéfice de l’article 1587 du Code Civil, qui prévoit que la conclusion de la vente de vin ne devient définitive qu’après dégustation et agrément de l’acheteur.Toute Commande passée pour le compte d’un mineur, ou en son nom, et comportant une ou des boissons alcooliques si nous en avons connaissance, sera refusée. Il vous appartient de respecter les dispositions précédentes et, le cas échéant, leur violation engage votre responsabilité personnelle exclusive.Réductions, bons de réduction, remisesJBOOST vous permet d’accumuler des codes promo permettant d’avoir des remises sur vos commandes.Ces remises peuvent également être soumises à des Conditions particulières supplémentaires qui modifieront ou complèteront les présentes, et qui seront spécifiés sur le coupon ou au moment où le coupon est délivré.Ces points se gagnent en laissant des bons commentaires sur les Professionnel partenaire (sur confirmation de ce dernier), en nous signalant du ccontenu ou en nous aidant à mettre à jour les informations du site, en commandant en ligne, en déposant un avis sur un Professionnel. Attention, afin d’éviter tout abus, si vous avez déjà publié un avis sur un Professionnel il y a moins d’un an, les points ne seront comptabilisés qu’une seule fois.Sauf en cas de condition spécifique expresse, les remises ne peuvent être échangées que contre la valeur des articles alimentaires et des boissons (y compris TVA) dans des commandes en ligne effectuées sur JBOOST, mais elles ne peuvent pas être utilisées pour payer les frais de livraison, d’éventuels frais de gestion des commandes ou des frais de paiement sur le site.
Les codes cadeaux périment au bout de 90 jours, et les remises doivent être utilisées avant la date limite indiquée au moment où elles sont publiées en entrant le code promo. Elles expirent après cette date.
Une remise ne peut être utilisée que si la valeur de la commande hors frais de livraison dépasse la valeur de la remise, le solde étant payé en ligne. En outre, le solde restant à payer doit être égal ou supérieur à la valeur de transaction minimum imposée par le gestionnaire du système de carte bancaire.
Le droit d’utiliser un code promo est personnel au destinataire initial et ne peut être transféré. La copie, reproduction, distribution, publication ou l’usage directement ou indirectement, sous quelque forme et par quelque moyen, par une entité autre que le destinataire d’origine ou le stockage dans un système d’extraction de données, sans notre autorisation écrite préalable est totalement interdite. En particulier, les bons de réduction distribués ou diffusés sans notre approbation écrite, par exemple sur un forum Internet ou sur un site Web de bonnes affaires, ne sont pas valables pour l’utilisation et peuvent être refusés ou annulés sans aucune contrepartie.
Les bons de réduction ne peuvent être utilisés en conjonction avec d’autres bons de réduction ou d’autres réductions ou promotions prévues ou annoncées par ailleurs.Lorsque vous utilisez un bon, vous nous garantissez que vous êtes le bénéficiaire dûment autorisé et que vous l’utilisez en accord avec ces conditions, légalement et de bonne foi. Si nous estimons, à notre seule discrétion, qu’un bon est utilisé en violation de ces termes, illégalement, illicitement, frauduleusement ou de mauvaise foi, nous pouvons refuser ou annuler le bon.
Les bons d’achat, de réduction ou codes promo ne peuvent être échangés contre des espèces et ne sont pas transférables.Nous ne serons pas tenus responsables pour toute perte ou réclamation découlant du refus, du rejet, de l’annulation ou du retrait de tout bon, et de l’inaptitude ou de l’impossibilité pour un client de faire usage d’un coupon pour une raison quelconque.Nous nous réservons le droit, à tout moment et à notre seule discrétion, d’ajouter ou de modifier ces termes et conditions en ce qui concerne l’utilisation des bons de réduction ou de modifier ou de mettre fin à l’opération d’un bon à tout moment sans préavis.Passer une commandeUne fois que vous avez sélectionné les articles du Professionnel et que vous avez fournis les autres informations nécessaires, vous aurez la possibilité de valider votre commande en cliquant sur un bouton « valider » (ou tout bouton similaire). Nous vous demandons de vérifier à ce stade la liste de commande. Après avoir cliqué, votre commande est générée définitivement et automatiquement auprès du Professionnel et rien ne peut plus l’annuler ni la modifier.
Aucun remboursement n’est recevable. Si vous voulez rectifier une commande, vous pouvez néanmoins contacter sans délai notre service client sur la page Contactez-nous qui essayera de contacter le Professionnel pour annuler cet ordre ou obtenir son accord sur une modification de la commande passée avant son traitement.
Toute commande, après confirmation, de votre part, ne sera définitive qu’après confirmation du paiement lorsque le paiement sur JBOOST est choisi. Aucune livraison par JBOOST ou ses partenaires n’interviendra sans paiement.
Le Professionnel peut refuser pour des motifs exceptionnels (délais de traitement de commande, heure de commande, absence des matières premières…) des commandes. Dès que votre commande est validée sur JBOOST et le paiement confirmé le cas échéant, elle sera transmise au Professionnel. Notez que tout message de confirmation de votre commande de notre part, ou toute confirmation de paiement n’implique pas une confirmation de traitement de la commande de la part du Professionnel. Notre politique est d’obtenir une confirmation aussi rapide que possible de la commande passée par le Professionnel et nous vous informons aussi rapidement que possible de l’état de votre commande. Néanmoins, cette information dépend essentiellement du Professionnel.
Les temps de livraison ou de mise à disposition indiqués par le Professionnel ou part JBOOST sont purement indicatifs. Tout retard sur ce temps estimé n’autorise pas l’annulation de la commande ni une quelconque demande indemnitaire.
Les prix sont ceux indiqués sur JBOOST et exprimés en Euros. Ces prix incluent la TVA mais peuvent exclure les coûts de livraison et tous coûts administratifs ou liés aux frais de paiement par internet. Ces montants sont ajoutés au prix des articles commandés.
JBOOST comporte un nombre important d’articles pour un grand nombre de Professionnels et il est donc possible que des erreurs se glissent dans les menus et leur description. Si le prix réel est supérieur au prix affiché, et que nous le constatons, nous vous en aviserons pour obtenir votre accord sur le complément de prix. Néanmoins, ni JBOOST ni le Professionnel ne peuvent être tenus en aucun cas de vous livrer l’article acheté à un prix erroné.
Les moyens de paiement autorisés sont, lorsque le Professionnel l’accepte : cartes de paiement ou de crédit, paiement en espèce ou paiement par chèque ou par ticket Professionnel.Si vous payez par carte de paiement ou de crédit, ou par chèque, le Professionnel pourra vous demander de présenter la carte de paiement, toute pièce d’identité en cas de paiement par chèque peut être demandée pour un paiement de plus 18 €. En cas de paiement par carte de paiement, suivant les conditions de débit sur votre compte et de processus de paiement, le délai entre l’opération de débit effectif de votre compte bancaire et le retrait de votre compte bancaire peut prendre jusqu’à 60 jours. Il vous appartient de vérifier vos relevés.Des bons de réduction, offre parrainage, programme fidélité ou l’utilisation de code de promotion reconnus par le site internet peuvent permettre de bénéficier de réduction sur des commandes.En raison des usages bancaires en vigueur, au moment de votre paiement par internet, votre banque peut isoler de vos fonds disponibles sur votre compte la somme correspondante au paiement à intervenir. En cas d’annulation de votre commande quelle qu’en soit la raison, cette somme sera allouée à nouveau sur votre compte suivant des délais qui varient mais en principe de 3 à 5 Jours ouvrables et qui dépendent de la banque. Quel que soit ce délai, ni JBOOST ni le Professionnel ne sommes responsables à aucun titre du préjudice subi du fait de ce retrait sur le compte bancaire du client en cas d’annulation de la commande.Nous nous réservons le droit de refuser toute nouvelle commande d’un précédent client avec lequel un litige de paiement sera intervenu.
Dans le cas où vous ne seriez pas satisfait de la qualité des articles ou du service du Professionnel, vous avez la faculté d’ apporter vos observations en utilisant la page publier un avis. Ces commentaires sont une garantie importante de notre contrôle de la qualité des prestations reçues.Si vous êtes non satisfait de la prestation d’un Professionnel au point de demander une réduction, un remboursement ou une compensation quelconque, contactez notre service clients dans les 48 heures suivant la commande. Une réclamation ultérieure ne sera pas reçue. Ce service tentera de vous assister dans vos demandes. Si ceci paraît légitime, notre assistance peut inclure, à titre commercial et sans reconnaissance d’une quelconque responsabilité de notre part, une compensation de notre part ou de la part du Professionnel. Néanmoins, nous n’avons pas de contrôle direct sur le Professionnel qui reste seul responsable de la qualité des articles et services qu’il exécute, et qu’en dehors des stricts cas posés par la loi, notre responsabilité ne saurait être recherchée pour tout dédommagement au titre d’une prestation d’un Professionnel ni pour le compte du Professionnel, ni à titre personnel.Exclusion de responsabilitéNous essayons de fournir une information exacte, mais ne pouvons garantir qu’elle est vraie, ni qu’elle est complète. Nous pouvons modifier à tout moment le contenu de ces informations, leur présentation, le contenu de nos services, des articles, des prix, sans préavis. Le contenu informatif peut ne pas être actualisé, mais nous ne prenons aucun engagement à ce titre, et déclinons toute responsabilité. Les avis et les notes clients ne constituent en aucun cas une information objective que nous avons vérifiée et qui nous engage.
Nous faisons notre possible afin que les descriptions, les compositions des plats, leur prix, les offres spéciales et leurs conditions, leur caractère chaud, épicé, et des avertissements relatifs à certaines allergies qui nous sont communiqués par les Professionnels, soient les plus précises possibles. Néanmoins, les Professionnels sont les seuls responsables de la véracité de ces informations et du maintien, sans modification, des compositions annoncées dans le menu. Nous ne garantissons en aucun cas les compositions des menus. Toute personne connaissant une allergie est, en cas de doute sur une composition, un avertissement relatif à une allergie d’un menu, invitée très vivement à obtenir confirmation préalable du Professionnel avant toute commande en le contactant directement, ou en contactant notre service client qui tentera d’obtenir une confirmation expresse avant commande.
Le contrat de prestation de service pour la fourniture (et livraison le cas échéant) des articles est conclu entre Vous et le Professionnel. Le Professionnel que vous choisissez est un commerçant indépendant, distinct de JBOOST et de notre société et sur lequel nous n’avons aucun contrôle. En utilisant notre service de commande vous acceptez irrévocablement et fermement :Que nous ne garantissons aucunement la qualité, l’adéquation et/ou le caractère comestible des articles fournis par le ProfessionnelLes temps de livraison ou de préparation sont des estimations qui relèvent des Professionnels et demeurent de simples estimations sans caractère contractuelNous insistons auprès des Professionnels afin qu’ils acceptent systématiquement toutes les commandes de nos clients et qu’ils nous confirment rapidement ces dernières (ou leur refus), sans garantie aucune des délais de confirmationNous vous transmettons rapidement leur acceptation ou refus par téléphone, email ou smsAucune des dispositions qui précèdent ne prive le client des droits légaux qui sont les siens vis à vis du restaurateur ou de JBOOSTJBOOST fournit un service accessible par internet pour lequel notre société exclue toute garantie, toute responsabilité, toute déclaration ou engagement en lien avec le fonctionnement, l’accessibilité ou la non accessibilité du site JBOOST et du service, hors des présentes CGU, cette exclusion n’ayant pour seules limites fixées que celles fixées par les lois impératives. En conséquence, aucune extension des termes de responsabilité par application de règles supplétives tirées du silence des présentes conditions générales ne sera applicable pour apprécier du champ de responsabilité de JBOOST, et tout silence des présentes CGU au sujet d’un droit quelconque du client doit être interprété comme une privation d’un tel droit, sous réserve d’un texte impératif à ce sujet.Agissant en tant que plateforme d’intermédiation, JBOOST met en relation les consommateurs, les Professionnels et les livreurs indépendants. En ce sens, JBOOST ne peut être responsable d’une mauvaise livraison voire d’une absence de livraison.A titre commercial, JBOOST pourra fournir des indemnisations qui ne se feront que sous la forme de points fidélités (avoirs).JBOOST ne fournissant pas la prestation du repas, aucun remboursement ne pourra être effectué.
Aucune clause des présentes ne peut emporter une exclusion ou une limite de notre responsabilité pour un dommage qui serait généré ou la conséquence d’une négligence, une fausse déclaration, une fraude, et en cas de dol.La réparation des préjudices suivants au titre de toute responsabilité contractuelle de JBOOST est exclue, quand bien même notre responsabilité serait engagée et que le préjudice serait prévisible :Les pertes de profits, pertes de vente ou de revenusLes pertes ou corruption de données, d’informations, de programmesLes pertes d’affaires et d’opportunités professionnelles ou d’affairesLes pertes sur des gains, d’épargne ou de réductions potentiellesToute perte de savoir-faireTout coût, perte indirecte et préjudices « conséquentiels », suivant la jurisprudenceToute responsabilité engagée à notre encontre, à la supposer comme bien fondée, est strictement limitée à la plus faible des deux sommes suivantes : soit deux fois le montant de votre commande, soit 100 €. Cette clause n’est écartée qu’en cas de Dol.Vous acceptez de défendre, indemniser et garantir JBOOST et/ou ses concédant de licence et leur affiliés respectifs, leurs directeurs, administrateurs, représentants légaux, contractants, associés, partenaires, employés de toute perte, responsabilité, contre toute demande expresse ou potentielle d’indemnisation qui serait générée ou qui résulterait du non-respect de l’une quelconque des présentes conditions d’utilisation figurant dans les CGU et ayant emporté une infraction aux droits de Tiers, en France ou à l’étranger. Cette garantie porte sur toute demande d’indemnisation du préjudice d’une tierce partie et comprend les coûts et dépenses engagés par les garanties, ceci incluant les coûts de défense raisonnables pour assurer leur défense. JBOOST se réserve le droit de prendre la direction d’une telle défense et de transiger sur toute matière dans laquelle elle serait appelée par un Tiers pour des faits visés ci-dessus, et le client mis en cause s’engage à collaborer pleinement avec JBOOST pour mettre un terme audit litige et restera garant pour le tout.AvisUne fois votre avis complété, le clic que vous exécuterez sur le bouton Valider (ou similaire) constituera la validation de votre avis et vaudra acceptation entière et sans réserve des présentes conditions d’utilisation.
JBOOST collecte, modère et publie des avis de consommateurs depuis son propre site Internet.
Les avis récoltés proviennent de personnes identifiées et identifiables par les commandes et réservations qu’elles ont passées sur JBOOST, ou par l’ajout de la photo du ticket de caisse en cas d’avis libre.
Seuls les avis relatifs à une commande validée et livrée, et confirmée par le Professionnel, ou par la diffusion de la photo du ticket de caisse dans le cas d’un avis libre sont pris en compte.
Un avis peut se décomposer en 2 parties : le dépôt d’un commentaire écrit et/ou la notation de la commande sur la base de critères d’évaluation.
JBOOST collecte des avis sur ses Professionnels et s’assure, via son formulaire de collecte, que la personne qui s’exprime a eu personnellement l’expérience de consommation du service sur lequel porte son avis.
Conformément à la Norme française NF Z 74-501, JBOOST Portail Internet 6312Z donne la possibilité à l’auteur de l’avis, d’apporter des éléments de preuve de son expérience de consommation par l’envoi de pièces par formulaire ou courrier électronique en précisant la date de publication et l’objet noté auprès de notre service client, disponible à la page Contactez-nous, sans que l’apport de preuve ne puisse permettre à l’auteur de modifier son avis.
La modération consiste à accepter ou rejeter un commentaire. JBOOST s’engage à :Ne pas retoucher, ni modifier un élément de l’avis déposé par le consommateurPublier dans un délai de 72h maximum un avis accepté après rédaction par l’auteurNe pourront être publiés les commentaires :Non relatifs à une expérience de commande précise et identifiablePrésentant un caractère injurieux, grossier, diffamatoire, à caractère haineux envers une race ou une ethnieMentionnant JBOOST et/ou son service (l’avis ne visant à noter que la prestation du Professionnel)Faisant référence à des problèmes de santé suite à une expérience de commande, type intoxication alimentaire. La source du problème ne pouvant être clairement identifiée.Faisant référence à la présence de corps étrangers retrouvés dans une commande. La source du problème ne pouvant être clairement identifiéeEtablissant une comparaison entre un Professionnel et l’un de ses concurrents ou autre établissement de restaurationPrésence d’informations personnelles permettant d’identifier le client (numéro de téléphone, adresse, nom, prénon…)Pour chaque avis déposé, il est possible de signaler un abus via le lien présent en motivant précisément les raisons de l’abus.
Les avis sont publiés par défaut du plus récent au plus ancien. Figure également sur le site JBOOST, au niveau de la fiche du Professionnel, le nombre de commentaires écrits déposés.
La durée d’affichage sur le site JBOOST des avis est limitée. Cela afin de ne proposer que les avis les plus récents. Les professionnels, notamment livrée, évolue rapidement et un avis datant de plusieurs années ne fait pas sens. Les avis sont donc retirés du site JBOOST après 12 mois jours de publication en ligne.
JBOOST offre la possibilité aux consommateurs de noter leur expérience d’achat sur la base de plusieurs critères, à savoir : cuisine, service, tarifs, cadre…
Le consommateur qui s’apprête à déposer un avis s’engage à respecter toutes les dispositions législatives et réglementaires applicables. Notamment, il s’engage à ne pas diffuser des propos, des images, des URL renvoyant vers des sites proposant des contenus qui seraient, sans que cette liste soit exhaustive :Injurieux, dénigrants, diffamatoires, menaçants, racistes, xénophobes, portant atteinte à l’honneur, l’intégrité ou la réputation d’autruiIncitatifs à la discrimination, à la haine à raison d’une origine, d’appartenance ou non appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, pornographiques ou pédophilesIncitatifs à la commission de délits, crimes, actes de terrorisme, l’apologie de crimes de guerre ou contre l’humanité, au suicide, plus généralement contraires aux lois et règlements en vigueur, à l’ordre public et aux bonnes mœursUne modération de chaque avis est effectuée et peut aboutir au rejet et à la non publication d’un avis non respectueux des présentes CGU. A ce titre, les avis qui ne seraient pas rédigés correctement, en langage intelligible et compréhensible par les autres internautes, ne seront pas publiés. Lors d’un dépôt d’avis, ne figureront sur le site JBOOST, que votre prénom et la première lettre de votre nom, et votre photo si vous avez choisi d’en publier une. Cela afin de vous garantir un certain anonymat si vous le souhaitez.Vos données ne sont traitées que dans le cadre des finalités suivantes :Elles sont nécessaires pour créer et gérer votre compte client et vous faire bénéficier des fonctionnalités du site JBOOST et plus particulièrement pour le dépôt, la mise en ligne et le partage de contenus dans le cadre d’un dépôt d’avisVotre adresse électronique ni toute autre information susceptible de vous identifier personnellement ne sera utilisée sans votre consentement, sauf dans le cadre d’une fonction spécifique que vous pouvez activer ou désactiverVos données ne font l’objet d’aucune communication à des tiersDroit de réponse du ProfessionnelChaque Professionnel dispose d’un droit de réponse afin notamment de :Donner sa version des faitsRemercier le consommateur pour sa contributionIndiquer les éventuels changements intervenus dans le Professionnel depuis la rédaction de l’avisLe droit de réponse doit être exercé dans les 3 mois de la diffusion de l’avis auquel il répond par le biais du back-office (Extranet) JBOOST.La réponse devra être conforme aux dispositions des présentes CGU et sera modérée dans les mêmes conditions que les avis des clients et publiée le cas échéant à la suite de l’avis auquel elle répond.
Réservations & commandesJBOOST permet notamment au client de rechercher un Professionnel. En tant qu’intermédiaire, JBOOST ne saurait être tenu responsable pour une réservation validée par le Professionnel sur JBOOST et refusée au client lors de son arrivée au Professionnel, ou par la non-application d’une promotion publiée sur JBOOST.
Une fois la réservation validée par le Professionnel, le client recevra un email/SMS (selon ses paramètres) reprenant les informations relatives à la réservation (lieu, date, heure, nombre de couverts…). Il appartient au client de vérifier les informations figurant dans ce message et à signaler au Professionnel dans les meilleurs délais tout éventuel oubli ou erreur.
Dans l’hypothèse où le client ne recevrait pas de confirmation par email/SMS, le client est invité à contacter le Professionnel dans les meilleurs délais afin d’obtenir ladite confirmation de la part du Professionnel.
Le client peut annuler sa réservation mais ne peut pas la modifier. S’il souhaite modifier une commande, il doit préalablement l’annuler et en faire une nouvelle.
Le client est informé que la modification de la réservation est soumise aux disponibilités de couverts du Professionnel.Conformément à l’article L221-28, 12° du Code de la consommation, le client ne dispose d’aucun droit de rétractation pour les prestations de services de restauration fournies à une date ou à une période déterminée.
Propriété intellectuelleContenus diffusés par JBOOSTLes marques, logos, graphismes, photographies, animations, vidéos et textes contenus sur le site JBOOST sont la propriété intellectuelle de JBOOST et ne peuvent être reproduits, utilisés ou représentés sans l’autorisation expresse de JBOOST, sous peine de poursuites judiciaires. Les droits d’utilisation concédés par JBOOST au client sont strictement limités à l’accès, au téléchargement, à l’impression, à la reproduction sur tous supports (disque dur, clé usb…) et à l’utilisation de ces documents pour un usage strictement privé et personnel dans le cadre et pour la durée de l’adhésion à JBOOST. Toute autre utilisation par le client est interdite sans l’autorisation de JBOOST. Le client s’interdit notamment de modifier, copier, reproduire, télécharger, diffuser, transmettre, exploiter commercialement et/ou distribuer de quelque façon que ce soit les services, les pages du site JBOOST, ou les codes informatiques des éléments composant les services et le site JBOOST.
Contenus diffusés par les clientsJBOOST bénéficie d’une licence d’utilisation des droits de propriété intellectuelle attachés aux contenus fournis par les clients aux fins de diffusion sur le site JBOOST. Cette licence comprend notamment le droit pour JBOOST de reproduire et de représenter les contenus concernant le client (informations, images, vidéos, etc.), sur tout ou partie du site JBOOST et/ou dans les mailings de JBOOST. Cette licence permet enfin à JBOOST de modifier lesdits contenus afin de respecter la charte graphique du site et/ou de les rendre compatibles avec ses performances techniques. Le client s’interdit de copier, reproduire, ou autrement utiliser les contenus relatifs aux autres clients autrement que pour les stricts besoins d’utilisation des services à des fins personnelles et privées.
RésiliationChaque client peut résilier son inscription à JBOOST à tout moment et sans motif en contactant JBOOST par email, téléphone ou via la rubrique Contactez-nous. Sans préjudice des autres dispositions des présentes, en cas de manquement par le client aux présentes conditions d’utilisation, JBOOST se réserve le droit de suspendre ou de résilier le compte du Membre sans préavis ni remboursement et/ou d’engager des poursuites judiciaires à son encontre. Cette résiliation interviendra de plein droit et sans préjudice de tous les dommages et intérêts qui pourraient être réclamés par JBOOST.com en réparation du préjudice subi du fait de tels manquements.
Responsabilité et garantieInformations et contenus fournis par les clientsLes informations fournies par un client à JBOOST doivent être exactes et conformes à la réalité. Les conséquences de leur divulgation sur sa vie et/ou celle des autres clients sont de la responsabilité exclusive du client concerné. Dans le cas où la responsabilité de JBOOST serait recherchée à raison d’un manquement par un client aux obligations qui lui incombent aux termes de la loi ou de ces conditions d’utilisation, ce dernier s’engage à garantir JBOOST contre toute condamnation prononcée à son encontre, cette garantie couvrant tant les indemnités qui seraient éventuellement versées que les honoraires d’avocat et frais de justice qui pourraient être mis à sa charge.
Fonctionnement du site JBOOST et des servicesLe client doit disposer des compétences, des matériels et des logiciels requis pour l’utilisation d’Internet, ou le cas échéant, de services Internet ou téléphoniques et reconnaît que les caractéristiques et les contraintes d’Internet ne permettent pas de garantir la sécurité, la disponibilité et l’intégrité des transmissions de données sur Internet. Dans ces conditions, JBOOST ne garantit pas que les services fonctionneront sans interruption ni erreur de fonctionnement. En particulier, leur exploitation pourra être momentanément interrompue pour cause de maintenance, de mises à jour ou d’améliorations techniques, ou pour en faire évoluer le contenu et/ou leur présentation. Dans la mesure du possible, JBOOST informera ses clients préalablement à une opération de maintenance ou de mise à jour. Le client renonce à rechercher la responsabilité de JBOOST au titre du fonctionnement et de l’exploitation des services. De même, JBOOST ne saurait également être tenue responsable d’un non-fonctionnement, d’une impossibilité d’accès, ou de mauvaises conditions d’utilisation du site JBOOST imputables à un équipement non adapté, à des dysfonctionnements internes au fournisseur d’accès du client, à l’encombrement du réseau Internet, et pour toutes autres raisons extérieures à JBOOST. Enfin, JBOOST étant un intermédiaire, il ne saurait être responsable des informations, tarifs et contenus que les Professionnels lui fournissent. Il appartient notamment aux clients de vérifier, s’il le souhaitent, auprès des autorités rabbiniques (seules habilitées à engager leur responsabilité) la certification cacher, ainsi qu’auprès des restaurateurs les menus, plats proposés, tarifs en vigueur, promotions, bons plans… En aucun cas JBOOST ne saurait être tenu responsable pour une erreur diffusée sur son site.
LiensLe site JBOOST peut fournir ou des tiers peuvent fournir des liens vers d’autres sites Web ou d’autres sources Internet. Dans la mesure où JBOOST ne peut contrôler ces sites et ces sources externes, elle ne peut être tenue pour responsable de la mise à disposition de ces sites et sources externes, et ne peut supporter aucune responsabilité quant à leur contenu, publicités, produits, services ou tout autre élément disponible sur ou à partir de ces sites ou sources externes. Toute difficulté relative à un lien doit être soumise à l’administrateur ou au webmaster du site dont il s’agit. Il est par ailleurs rappelé que la consultation et/ou l’utilisation de ces sites et sources externes sont régies par leurs propres conditions d’utilisation.Limitation de responsabilitéJBOOST ne sera en aucun cas responsable des dommages indirects subis par le client et notamment des pertes de données (y compris les copies) ou d’enregistrements effectués par le client, à charge pour le client d’effectuer des copies de sauvegarde.Convention entre le membre et JBOOST
Ces conditions d’utilisation, ainsi que les pages du site JBOOST auxquelles il est fait référence dans les présentes, constituent un contrat régissant les relations entre le client et JBOOST. Elles annulent et remplacent toutes les dispositions antérieures non expressément visées ou annexées et constituent l’intégralité des droits et obligations de JBOOST et du client relatifs à leur objet.
Modifications de JBOOST ou des conditions d’utilisationJBOOST se réserve le droit de modifier ou de faire évoluer à tout moment les pages du site JBOOST, les services, leur prix ou les conditions d’utilisation qui leur sont applicables. Ces modifications entreront en vigueur dès leur mise en ligne sur le site, sans préjudice de la faculté pour tout client de résilier son adhésion à JBOOST. A défaut, le client est réputé avoir accepté ces modifications en continuant à utiliser le site JBOOST ou les services. Les clients sont donc invités à consulter la version la plus récente en ligne sur le site. La présence du client sur le site sous-entend sa pleine acceptation de toute révision ou modification.Droit applicable, attribution de juridiction.
Ces conditions d’utilisation sont régies, interprétées et appliquées conformément au droit français. Les tribunaux français et notamment le tribunal de commerce de Paris sera seul compétent pour connaître de tout litige relatif au présentes, y compris, sans que cette énumération soit limitative, leur validité, leur interprétation, leur exécution et/ou leur résiliation et ses conséquences.
Les commentaires des visiteurs peuvent être vérifiés à l’aide d’un service automatisé de détection des commentaires indésirables.
Merci pour votre confiance, nous sommes là aux heures de bureau pour vous donner un suivie sur toutes vos commandes en cours ou livrées.
J’ai lu et j’accepte les conditions générales *
Enregistrez-vous facilement !